Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARADIS DU COEUR
4 février 2024

Le temps passe et ...

176875db50245d14c155edf2770c9209

Le temps s'écoule dans la vie de chacun(e)s d'entre nous , et parfois nous sommes lasse de tout ce qui nous entoure.

Des faits de sociétés mais aussi de nos propres soucis personnels que ce soit de santé , que ce soit de notre personne ou encore d'un proche . 

Des soucis pour lesquels on se passeraient volontier.

Beaucoup de choses me fatigue l'esprit et qui se répercute sur mon état physique aussi .

On n'a parfois même plus trop envie de publier quoique ce soit , pour qui ? Pourquoi ?

Y'a t-il seulement quelqu'un qui nous lit ?

De par mon passé , combien de blogs ai-je déjà ouvert sur différentes plateformes , et qui aujourd'hui sont de moins en moins alimenté par mes articles . 

Un blog qui par moment me pèse et que malgré tout je reviens lorsque le temps me parait trop long à s'écouler 

et où j'ai besoin de me réfugier , le temps d'une publication .

Pas évident de publier des choses positives lorsque le monde tourne à l'envers et malgré cela je continue mon chemin et lutte pour survivre à ce qui se présente devant moi , en espérant des jours meilleurs .

Bonne journée en ce dimanche à tous et toutes .

421018237_7048858191868014_1584258984644121360_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Écrire est pour certains un besoin pour diverses raisons et je reste persuadée que dans certains cas cela peut même être vital pour extérioriser nos douleurs, nos peines, soucis mais également nos joies, bonheurs ou simplement notre amour de la vie. <br /> <br /> Que l on publie ou non, l important est d écrire. C est ce que je fais un peu sur mon blog mais un cahier est toujours à mes côtés pour y jeter des notes, des idées…..<br /> <br /> Alors bonne continuation et croyez-moi la vie nous offre toujours de belles surprises même lorsque l on n y croit plus.
Répondre
PARADIS DU COEUR
Publicité
Pages
Archives
Publicité