Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARADIS DU COEUR
12 février 2024

Et Oui bientôt la St Valentin ...

St-Valentin-10-02-2024

 

Qu'importe que vous le fêtiez ou pas , le principale surtout c'est d'avoir une petite pensée à tous ces amoureux qui se le souhaite tendrement . Ou encore à tous et toutes ces célibataires qui espèrent rencontrer l'âme soeur ce jour là , juste pour marquer cette date . 

La St valentin cela fait des siècles que cela existe , alors pourquoi pas s'offrir une journée bien spécifique , que vous soyez en couple ou même célibataire , toute occasion est bonne pour se faire plaisir , de faire la fête et qui sais ... Le hasard faire qu'une nouvelle rencontre fera battre votre coeur 

téléchargement (3)

Pour ma part j'adore toutes les chansons d'amour , quel est la vôtre ? 

téléchargement

Je dirais que la chanson quand j'ai connu mon futur mari était celle-ci 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PARADIS DU COEUR
Publicité
Pages
Archives
Publicité